Administrateur poste de travail F/H

CDISupportHAUTS-DE-SEINE

Au sein de la Direction Infrastructures et Equipements Informatiques et rattaché(e) au Chef de Service Exploitation et Support des Infrastructures, vos missions seront les suivantes :

- Concevoir, intégrer et optimiser les socles techniques conformément aux standards pour les postes de travail

- Déployer les applications et suivre les versions

- Assister les utilisateurs lorsqu’ils ont remonté un incident ou ont fait part d’une demande technique  (intervention directement auprès de l’utilisateur, téléphonique, par messagerie) :

  • Support et dépannage poste de travail, application par PMAD
  • Décrire et analyser les incidents
  • Résoudre des tickets utilisateurs N2 – N3.

- Participer à la gestion et la maintenance du parc informatique

- Rédiger et maintenir les procédures destinées aux utilisateurs

- Améliorer la qualité de service auprès des utilisateurs

- Proposer de nouvelles évolutions techniques.

Pour réussir sur ce poste, vous devez maîtriser :

  • Active Directory, GPO, DHCP, WSUS, MDT
  • un environnement Windows 11
  • la suite Office 365, avec son portail d’administration
  • des outils de prise en main à distance
  • les fondamentaux du réseau TCP/IP
  • les différents navigateurs WEB.
  • script PowerShell
  • et connaître les configurations de périphérique.

Ces missions ne sont pas limitatives, elles pourront s’étoffer selon les besoins d’OPCO Mobilités.

Profil recherché

De formation supérieure Bac +2 minimum avec une expérience de  2/3 ans sur des missions similaires, vous avez déjà une expérience de 2/3 ans an tant qu’administrateur postes de travail.

Vous êtes motivé(e), dynamique, reconnu(e) pour votre sens de l’analyse et vos capacités rédactionnelles.

Vous aimez travailler en équipe, vous êtes agile et vous avez un grand sens du service client.

Vous faites preuve d’un grand esprit d’analyse et de synthèse.

Vous êtes rigoureux et autonome.

Votre  sens du service et vos qualités relationnelles seront des atouts qui vous permettront de réussir dans les missions présentées.

En tant qu’entreprise inclusive, OPCO Mobilités s'engage pour la Diversité et accorde la même considération à toutes les candidatures, sans discrimination. Chez OPCO Mobilités, seules les compétences font la différence !

Informations complémentaires

Poste basé à Boulogne-Billancourt (92)

CDI à pouvoir à compter du 01 juillet 2024

Avantages

- Restaurant inter-entreprises

- Télétravail 1 à 2 jours par semaine

- 4 jours de congés offerts par la Direction

- Compte épargne temps

- Plan d’épargne retraite (Retraite supplémentaire)

- Formations et sensibilisations interne

- Salle de sport à tarifs préférentiels

- Conciergerie (pressing, esthétique, ventes privées, salon de coiffure, Ostéopathie, Ophtalmo, …)

- Parking sécurisé

Profil recherché

Type de contratCDI
FonctionSupport
LocalisationHAUTS-DE-SEINE
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