Responsable offre de services aux entreprises F/H

CDISupportHAUTS-DE-SEINE

Sous la responsabilité du Directeur adjoint de la Direction du Développement et Appui aux Politiques Paritaires, vos missions seront les suivantes :

  • Manager et accompagner une équipe de 4 personnes dans une logique de performance.

  • Piloter et coordonner le développement et le déploiement des services aux entreprises, en lien avec les autres directions de l'OPCO, et avec une méthodologie allant de l'identification des besoins à l'évaluation des services

  • Assurer une veille et contribuer à la définition de la stratégie de développement de services de l'OPCO,

  • Assurer le pilotage, les évolutions et le bon fonctionnement du CRM, en veillant à la qualité des données qui en sont issues. Participe à l'amélioration continue du CRM en réponse aux besoins du réseau et des directions concernées

  • Piloter, en lien avec les autres directions, des campagnes de promotion des services aux entreprises, notamment digitales,

  • Piloter des actions de mesure de satisfaction clients et proposer des actions (outils, méthodes, ...) permettant, à partir de l'exploitation des données disponibles, de la connaissance terrain de l'OPCO, d'enquêtes ad hoc, des études, etc. de renforcer l'écoute clients de l'OPCO, tant en termes de satisfaction que d'analyse des besoins,

  • En appui, de la directrice du développement et de l'offre de service, il prépare et participe à la Commission offre de services.

Ces missions ne sont pas limitatives, elles pourront s’étoffer selon les besoins d’OPCO Mobilités.

Profil recherché :

Diplômé(e) d'un Bac+3/5 en marketing ou en communication avec 5 à 10 ans d'expérience en OPCO ou organisme ayant un fonctionnement proche (mutuelle, organisme de formation, ...);

Expert de la stratégie de développement de services et du marketing, maîtrise des méthodologies de développement de services ;

Connaissance indispensable de la formation professionnelle et de son environnement;

Capacité à travailler dans un contexte en lien avec des partenaires sociaux et en appui des directions opérationnelles;

Rigueur et réactivité, très bon niveau rédactionnel, capacité à conduire des projets complexes et travailler en transversalité;

Votre aisance relationnelle, votre flexibilité, votre appétence pour les transformations digitales des pratiques marketing et commerciales seront autant d'atouts qui vous permettront de réussir dans les missions présentées.

En tant qu’entreprise inclusive, OPCO Mobilités s’engage pour la Diversité et accorde la même considération à toutes les candidatures, sans discrimination. Chez OPCO Mobilités, seules les compétences font la différence !

Informations complémentaires:

- Poste en CDI à pourvoir dès que possible 

- Basé à Boulogne-Billancourt (92)

Avantages:

- Restaurant inter-entreprises

- 4 jours de congés offerts par la Direction

- Compte épargne temps

- Plan d’épargne retraite (Retraite supplémentaire)

- Formations et sensibilisations interne

- Salle de sport à tarifs préférentiels

- Conciergerie (pressing, esthétique, ventes privées, salon de coiffure, Ostéopathie, Ophtalmo, …)

- Parking sécurisé

Profil recherché

Type de contratCDI
FonctionSupport
LocalisationHAUTS-DE-SEINE
Partager