Les étapes pour nous rejoindre
Au-delà d’un métier ou d’un diplôme, nous recherchons des collaborateurs qui vont adhérer à notre projet d’entreprise et à nos valeurs. Ce que l’on aime chez OPCO Mobilités, c’est recruter des personnalités qui auront à cœur de partager leur expérience et leur savoir -faire. Pour nous, recruter, c’est être respectueux des parcours de chacun et faire de belles rencontres.
-
1.
Envoyez-nous votre candidature en précisant vos motivations à rejoindre OPCO Mobilités.
-
2.
Si votre CV est sélectionné, nous vous appellerons afin de convenir d’un premier entretien téléphonique.
-
3.
Notre service RH vous reçoit en entretien afin d’approfondir vos compétences et expériences afin de valider l’adéquation du poste avec votre profil.
-
4.
Vous rencontrerez ensuite votre futur manager pour échanger sur le poste.
-
5.
Si votre profil est retenu, félicitations, vous allez bientôt être contacté(e) par notre service RH pour constituer votre dossier et commencer votre parcours d’intégration